Hyperion Drago ADVANCED (1) - AOIP

Hyperion Drago ADVANCED

picto fleche Bain et four d’étalonnage ADVANCED, source corps noirs et système Points Fixes, -25°C (Tamb de 20°C) à 250°C

Les fours et bains d’étalonnage en température Hyperion et Drago ont des volumes d’étalonnage de 65 mm de diamètre et de 160 mm de profondeur, ce qui les rend idéaux pour être utilisés en tant que bains portables. Les bains agités sont adaptés pour les capteurs de température de tous les types, tailles et formes.
Poser une question
Etre rappelé par un conseiller

Les bains d'étalonnage Hyperion et Drago ont des volumes d'étalonnage de 65 mm de diamètre et de 160 mm de profondeur, ce qui les rend idéaux pour être utilisés en bains liquides portables. Ces Bains agités sont parfaitement adaptés pour les capteurs de température de tous les types, tailles et formes.
Les Bains peuvent fournir un étalonnage avec une plus petite incertitude que les blocs secs et, lorsqu'ils sont utilisés avec des thermomètres de référence appropriés, une précision jusqu'à 0,005 ° C peut être atteinte.
Utilisé comme un bain, les capteurs sont placés directement dans le liquide sous agitation évitant ainsi le besoin de blocs spécialement percés aux dimensions. Cependant, au lieu de mettre le fluide directement dans la cuve, une cuve amovible peut être utilisée pour faciliter le changement rapide des fluides et faciliter le nettoyage.
Pour plus de précision, ou lorsque vous utilisez un container pour le liquide, un insert métallique, une cible corps noir ou le kit pour capteur de surface, un thermomètre de référence distinct doit être utilisé pour compenser le décalage variant entre le contrôleur et la température de l’accessoire.
I-Cl easy logiciel d'étalonnage peut être utilisé pour accéder à une solution d'étalonnage automatique de capteurs de température.
Ces nouveaux modèles Advanced offrent un large éventail de fonctionnalités et d'avantages, y compris un indicateur de la température à trois voies de mesure indépendantes permettant de comparer les sondes de test à une sonde de référence.
Les températures d'étalonnage peuvent être stockées et programmées selon des cycles de température automatique et les modèles Advanced permettent également l'enregistrement de données.
La dernière technologie de contrôle est utilisée pour fournir une stabilité supérieure, une plus grande précision et de meilleures performances.

Fonctions et points clés

  • Ecran tactile et couleur permettant le réglage du point de consigne et la lecture des mesures
  • Interface pc : Ethernet
  • 2voies de mesures pour le test de thermostats
  • 1 voie de référence pour la température interne et 2 voies de mesures PRT, 2 voies de mesure thermocouple
  • Cycles automatique de température
  • Fonction data logging avec export vers clé USB
  • Elimination de l’offset : le bloc suit la valeur de sonde de référence
  • 5 langues : anglais, français, allemand italien et espagnol
  • Serveur web intégré ; Compliance 21 CFR part 11 avec données protégées

Points forts des Hypérion et Drago :

  •  Uniformité:

L’Hypérion utilise un design spécifique de chaleur avec 4 zones de chauffe /refroidissement ;

Le Drago dispose de 4 zones de chauffePage 10 - Drago heating areas

 

  • Stabilité :

Les modèles Advanced compensent automatiquement les fluctuations sur l’alimentation et propose des algorithmes PID avancés avec filtrage numérique permettant d’accéder à une excellente stabilité

  •  Etalonner plus de capteurs :

le diamètre de 65 mm permet l’étalonnage de sondes de fort diamètre, ou d’un plus grand nombre de sondes simultanément.